Mentions légales et droits d'auteurs

Ce site est un site  associatif, sans but lucratif.
Son objectif premier est de faire connaître ou mieux connaître ce qu'est la Louveterie en France et notament la Louveterie Corrézienne.
Il a aussi pour ambition de faire découvrir des espèces sauvages de notre territoire.

Loi informatique et liberté :

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations vous concernant.
Certaines photos ont été choisies et empruntées à des sites internet français avec pour seule critère de choix la beauté de la photo.
Si vous le souhaitez, il vous suffit d'écrire au web master jmleulier@yahoo.fr.

Droit d'auteur :

Tous les travaux figurant dans ce site, quelqu'en soit la forme sont protégés par les lois européennes et internationales en vigueur.

Tous droits du propriétaire de ce site et des noms de domaines y référant ainsi que des propriétaires des ouvres présentées réservés.
La copie, le téléchargement, la radiodiffusion ou télédiffusion, l'utilisation sur un autre site ou sur un quelconque support, l'utilisation publique, le plagia, quelqu'en soit les raisons, d'un extrait ou de la totalité de ce site ou d'un élément de son contenu - articles, ouvres, photos, vidéos, graphismes, concepts, etc - sont formellement interdits, sauf autorisation écrite ou contrat signés par le propriétaire du site ou d'une des ouvres y figurant.
Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Vous ne trouverez jamais dans le contenu de ce site, de sujets à caractère tendancieux ou choquant, il peut de ce fait être consulté par tous.
Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des sites de nos partenaires et des liens vers lesquels ils orientent leurs visiteurs, nous n'avons aucun contrôle sur leur contenu.
Cependant si vous constatez sur le site d'un partenaire direct la présence d'un contenu (images et/ou textes) ne respectant pas la personne humaine (racisme, discrimination, incitation à la haine, apologie de crimes, intégrisme, violence, pédophilie, pornographie, sectarisme...), nous vous prions de nous prévenir afin que nous supprimions immédiatement ce lien de nos pages.